Quelques jouets tech qui vous faciliteront la vie

Les innovations à succès doivent combiner technologie et design, mais les outils visant à améliorer votre vie quotidienne pour plus de fluidité exigent un tout autre niveau d’élégance. Prenez la montre connectée de TAG Heuer. Quand le premier modelé, la Connected, sorti en 2015, elle fut louée pour sa ressemblance à la pièce d’horlogerie TAG. Son écran digital émulait un cadran de montre, ce qui lui donnait un air tout à fait naturel sur le poignet – même le système intégré offrait aux porteurs tout un tas d’éléments avancés.

Maintenant, TAG sort un successeur : la Connected Modular 45. À l’occasion de sa sortie, voici une sélection de quelques produits qui vous changeront la vie…

TAG Heuer Connected Modular 45

La seconde génération de la fameuse smartwatch TAG Heuer n’est pas simplement une autre version : c’est un tournant révolutionnaire. Son écran digital imite à merveille un cadran de montre, mais vient avec GPS, NFC pour les paiements, un écran haute def AMOLED, et le tout dernier système d’exploitation Android Wear 2.0. De plus, le design est modelable. Vous pouvez changer le bracelet, la boucle et les cornes, ou même changer pour un mouvement mécanique, ce qui la personnalisable sous 4752 configurations possibles. Faite en Suisse bien sûr, aux nouveaux ateliers TAH Hueur de La Chaux-de-Fonds.

Image result for TAG Heuer Connected Modular 45

 

Google Home

Pendant longtemps, le problème des rêves de maisons connectées fut que les appareils à connexion internet n’avaient pas de moyen de se synchroniser les uns avec les autres. Désormais, des systèmes a hautparleurs se font centre de la maison connectée. Le dernier en date ? Google Home. Vous pouvez lui demander de lire de la musique via vos enceintes wifi ou streamer une série sur votre TV. Vous pouvez même lui demander d’allumer les lumières du salon. Posez-lui une question, et ce sont toutes les données de recherches Google qui sont à sa disposition.

Image result for Google Home

Dyson Eye 360

Bien sûr, vous pourriez passer vos soirées à passer l’aspirateur. Ou, vous pourriez faire quelque chose de plus intéressant pendant que le robot Dyson s’occupe de la tâche. Il utilise une caméra pour faire un plan de la pièce d’un coup, puis nettoie tous les coins et recoins avec la même aspiration Dyson Cyclone que ses grands frères. Il est connecté au wifi, alors vous pouvez le programmer à distance ; il retournera vers sa base une fois le travail terminé.

Image result for Dyson Eye 360

Nest 3.0

Il fut une époque où programmer votre thermostat était une question de planification et un peu d’improvisation (qui connait toutes ces horaires pour tous les jours !?). Le thermostat Nest suit et enregistre vos habitudes, pour optimiser de lui-même vos consommations énergétiques. De plus, vous pouvez monter la température à distance, pour une maison toute douillette quand vous arrivez. La troisième version contrôle également votre eau chaude.

Related image

reMarkable

Vous voulez tous les bénéfices d’une tablette sans sacrifier la praticité du papier ? reMarkable fait le pont entre les deux. Ecrivez ou dessinez sur l’appareil comme si c’était un carnet – avec un temps de latence court et un affichage e-ink, il offre la sensation d’écrire sur une surface qui imite l’écriture d’un bon vieux bout de bois mort. On aime. Vous pouvez lire des documents ou regarder des présentations – et écrire directement dessus comme si elles étaient imprimées. L’appareil sort cet été.

Related image


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *